|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Alyssia C. Olsen
MUSIK QUEEN • The Hell is my only salvation .

Messages: 148 Date d'inscription: 24/08/2009 Age: 21 Célébrité: Hilarie Burton Etude ou Emploi :: Gérante du label "Reb Badroom" et du bar "Midnight Club "
Me and MySelf Situation: En couple Relationship's:
 | Sujet: Demande de Partenariat Mer 9 Sep - 14:11 | |
| -Si vous souhaitez devenir partenaires avec le forum ils vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous et faire apparaitre notre logo sur votre forum avant la demande poster ici et un admin vous donnera une réponse par la suite.
Titre du Forum : Adresse URL de votre Forum : ( sans http ) Combien de membres: Combien e de messages: Contexte : Pourquoi se partenariat Top Partenaire:Oui [] Non[]
| Code: | [b]Titre du Forum :[/b] [b]Adresse URL de votre Forum : [i]( sans http )[/i] [/b] [b]Combien de membres:[/b] [b]Combien de messages[/b] [b]Contexte :[/b][spoiler] [/spoiler] [b]Pourquoi se partenariat[/b] [b]Top Partenaire[/b]:Oui [] Non[] |
Notre Logo >> 
| Code: | http://nsa09.casimages.com/img/2009/10/01//091001083837474386.png |
_________________ |
«_À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes dans le monde, six milliards d'âmes. Et parfois... on aurait besoin que d'une seule..»
|
Dernière édition par Alyssia C. Olsen le Jeu 1 Oct - 21:08, édité 1 fois |
|  | | Addict-O Invité
 | Sujet: Re: Demande de Partenariat Dim 13 Sep - 12:53 | |
| bonjour;
Titre du Forum : Addict-Oth Adresse URL de votre Forum : ( sans http ) addict-oth.forumsactifs.net Combien de membres: 13 membres Combien de messages 11 922 messages Contexte :| Spoiler: | | |
A Tree Hill, il existe différents types de personnes. Il y a d'abord les personnes comme Haley J. Scott && Nathan Scott qui forment une famille parfaite avec le petit Jamie Lucas Scott. Nathan essaie tant bien que mal à refaire une entrée dans la NBA. Haley quant à elle poursuit son métier de professeur mais sa passion pour la musique est plus forte que tout, elle essaiera donc de repercer dans ce milieu. Il y a aussi des personnes comme Lucas Scott, qui ne savent pas ce qu'il veut ni avec qui il veut être. Tout juste séparé de Lindsay Strauss, il se rapproche de Peyton Sawyer && de Brooke Davis,ses deux ex.. Il a des sentiments pour l'une d'entre elles mais quelle est cette fille?
| 

|

| Peyton Sawyer a créé son propre label && ça marche plutot bien surtout depuis qu'elle a lancé Mia Catalano. Elle est toujours amoureuse de Lucas Scott, ce n'est pas une surprise. Sa meilleure amie, Brooke Davis, est une grande styliste mais à quelques petits problèmes avec son entreprise, && plus particulièrement à cause de sa mère. Elle a d'ailleurs accueillie la petite Sam. Récemment agressée, elle a du mal a retrouver confiance en elle, && elle s'est rapprochée de Lucas qui l'aide à traverser tout ça. Un nouvel habitant à fait son entrée, Julian Baker, il a littéralement flashé sur Brooke Davis, mais le hic, il est l'ex de Peyton. Alors était-il vraiment amoureux de Brooke ou est ce un moyen pour se rapprocher de Peyton? Entrez dans leur univers. |
|
Pourquoi se partenariat Pour faire connaitre nos forums, et j'aime votre design Top Partenaire:Oui [] Non[]
merci & bonne continuation |
|  | | Alyssia C. Olsen

Messages: 148 Date d'inscription: 24/08/2009 Age: 21 Célébrité: Hilarie Burton Etude ou Emploi :: Gérante du label "Reb Badroom" et du bar "Midnight Club "
 | Sujet: Re: Demande de Partenariat Dim 13 Sep - 12:57 | |
| Partenariat Accepté !
Bonne continuation à vous.
_________________ |
«_À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes dans le monde, six milliards d'âmes. Et parfois... on aurait besoin que d'une seule..»
|
Dernière édition par Alyssia C. Olsen le Sam 19 Sep - 22:37, édité 1 fois |
|  | | Louly Invité
 | Sujet: Re: Demande de Partenariat Dim 13 Sep - 17:22 | |
| bonjours a vous, merci de m'accueillir en invités sur votre magnifique forum, voila j'èpsre que ma demande ne sera pas mal vue car nous poston partout le meme coupon demande, avec mes amitiers je vous dit a bientot et bonne continuation pour votre forum Nom du forum : London Bridge Type : RPG Adresse : | Code: | http://london-bridge.forumm.biz/forum.htm |
Bouton : | Code: | http://img2.hostingpics.net/pics/181942LONDON.gif |
Concept :
Bienvenuue dans London Bridge, un des quartiiers les plus chics de New York ou le mot fête riime avec toute nos belles paroles =}.
Vous allez vivre, une vie d'adolescents presque millionaire au rythme de fête, d'alcool et de conquêtes en tout genre. Biensur si vous n'êtes pas convié au fameux punch de chaque moiis c'est que vous ne faites pas partie de ce monde, ou alors tout siimplement qu'on n'en a rien à faiire de vous =D. Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette... et les grossièretées.Un monde impitoyable vous attend, un petit conseil : Imposez vous, avant que l'on vous applatisse plus bas que terre...
BIENVENUE EN ENFER =) |
|  | | Alyssia C. Olsen

| Sujet: Re: Demande de Partenariat Dim 13 Sep - 17:35 | |
| Partenariat Accepté !
Je voulais vous faire une demande tout a l'heure mais je n'avais pas assez de membres 
_________________ |
|
Dernière édition par Alyssia C. Olsen le Sam 19 Sep - 22:38, édité 1 fois |
|  | | Choup3t3 Invité
 | Sujet: Re: Demande de Partenariat Lun 14 Sep - 14:52 | |
| Titre du Forum : High School Never Ends Adresse URL de votre Forum : ( sans http ) | Code: | highschoolneverends.forums-actifs.com/forum.htm |
Combien de membres: 10 Combien de messages: 238 Contexte : Pourquoi se partenariat: Pour faire connaitre ce nouveau forum. Et je trouve le votre très beau, et très bien construit. Top Partenaire:Oui [] Non[] Comme vous le souhaitez |
|  | | Alyssia C. Olsen

| Sujet: Re: Demande de Partenariat Lun 14 Sep - 16:58 | |
| Partenariat Accepté !
J'adore votre dising.
_________________ |
|
Dernière édition par Alyssia C. Olsen le Sam 19 Sep - 22:39, édité 1 fois |
|  | | Choup3t3 Invité
 | Sujet: Re: Demande de Partenariat Lun 14 Sep - 18:49 | |
| Merci beaucoup. Bonne continuation également. |
|  | | Joyce Di Invité
 | Sujet: Re: Demande de Partenariat Mar 15 Sep - 16:51 | |
| Titre du Forum :Adresse URL de votre Forum : ( sans http ) | Code: | joycedikensmodeling.1fr1.net/forum.htm |
Combien de membres: 8 Membres Combien de messages 185 messages Contexte :
| Spoiler: | | | Bienvenue à vous dans mon agence! Si vous etes ici, à L.A, c'est que je vous ai remarqué lors d'un de vos defilés ou même dans la rue ( sans doutes pour les plus talentueux d'entre vous). Je suis Joyce Dikens, la directrice de cette agence de renomée. Vous ne voyez pas qui je suis? C'est normal! Je suis pourtant très connue dans le metier mais sous un autre nom que vous ignorez. En effet suite à un grave accident de voiture, me laissant presque morte et brulée au visage et après de multiples opérations chirurgicales, j'ai changé d'identité afin de pouvoir ouvrir mon agence loin des regards indiscrets de mes anciens concurrents...et oui j'ai moi aussi été mannequin! Vous pouvez donc me faire entièrement confiance pour votre carrière naissante. Je connais tout les fillons, et tout les pièges dans lesquels il vaut mieux ne pas tomber. Vous avez été recrutés par certains de mes agents et ils seront votre seul contact avec moi afin de Conserver ma nouvelle identité secrete. De cette façon, je pourrais vous observer à n'importe quel moment et sous toutes les coutures. Alors mes recrues, c'est parti! Travaillez dur car, comme vous le savez peut-être, ce milieu est un milieu de rapaces dans lequel il vaut mieux être bien armé, et je ferais en sorte que vous y soyez le mieux préparer. Les mannequins sans personnalité et les faibles n'ont aucunes chances de réussir! Ici les amitiés sont rares et très fragiles, voir éphémères...choisissez donc bien vos relations ou restez seul. Votre place ici est fragile, il suffit d'une petite baisse de performances pour qu'elle soit remise en question alors soyez toujours sur le qui vive, et ne lâchez jamais. Bonne chance à vous tous et amusez vous bien! Joyce Dikens |
Pourquoi se partenariat[/b ]Pour faire connaitre ce nouveau forum qui a un design très classe [b]Top Partenaire:Oui [] Non[x] |
|  | | Alyssia C. Olsen

| Sujet: Re: Demande de Partenariat Mar 15 Sep - 17:20 | |
| Partenariat Accepté !
_________________ |
|
Dernière édition par Alyssia C. Olsen le Sam 19 Sep - 22:39, édité 1 fois |
|  | | Cassy Invité
 | Sujet: Re: Demande de Partenariat Sam 19 Sep - 20:15 | |
| Coucou,
Je viens pour t'annoncer que ta demande de partenariat avec Broken Life est acceptée, avec plaisir. Magnifique design ! Magnifique forum !
Bonne continuation !
Cassandra J. Cooper, admin de Broken Life. |
|  | | Alyssia C. Olsen

| Sujet: Re: Demande de Partenariat Sam 19 Sep - 20:20 | |
| Merci Beaucoup a toi pour le compliment et pour le partenariat. Bonne Continuation a toi aussi _________________ |
|
|
|  | | Andréas Invité
 | Sujet: Re: Demande de Partenariat Sam 19 Sep - 22:25 | |
| b]Titre du Forum :[/b] LAST DAY - « Jeunesse Dépravée. » Adresse URL de votre Forum : last-day.forumsactifs.com/forum.htm [b]Combien de membres: 23 Combien de messages 1800 Contexte :| Spoiler: | | | Last-Day. « Jeunesse Dépravée »
La vie palpitante d’adolescents révoltés et désespérés. L’heure tourne, les minutes deviennent des heures. Interminable. Ils n’ont qu’une envie, se fondre dans la nuit. Fumer. Boire. Sortir. Tout oublier une bonne fois pour toute. & peut-être se détruire, qui sait ? Dans un monde où tout n’est que paillettes, ces jeunes sont proies à un mal de vivre évident. Qui a dit que l’argent faisait le bonheur ? Certainement pas eux. Ces adolescents, très perturbés, sont les victimes plutôt consentantes de névroses de leur âge. Fini les rendez-vous à la cafétéria à siroter un diabolo menthe. A présent, les teenagers de Paris se laissent peu à peu sombrer dans l’excès… Et leurs parents, propriétaires de diverses entreprises, sont la plupart du temps trop occupés pour s’en inquiéter... Sexe. Drogue. Alcool. Ces gosses de riches, qui fréquentent surtout des fils ou fille de…, comptent bien tout céder à leur jeunesse. De vrais adeptes de la trash-attitude ! Ouais, la trash attitude. Vivre de nuit, se taper des lignes de coke, baiser n’importe qui . . . Ils ne respectent rien et agissent par pur intérêt ( ou simplement par ennui… ). Ne les jugez pas sur les apparences, ils peuvent paraître superficiels, provocateurs & méprisants, mais en réalité, peut-être sont-ils simplement à la recherche d’une existence ? Qu’ils se demandent pourquoi vivre... Leur point commun ? La frustration, le mal du XXIe siècle et des jeunes de 17 ans.
Contexte inspiré de la série « SKINS » et des romans « Hell » & « Bubble Gum » de Lolita Pille.
« Venez incarner, en cette année 2009, une star montante de la chanson, un gosse de riche, ou encore une personne de banlieue qui envie toute ces paillettes. Que vous œuvriez dans l'ombre en protégeant les starlettes ou au contraire que vous les enfonciez en publiant un article diffamatoire, Les nuits de Paris sont à vous... ~ » |
Pourquoi se partenariat Joli forum <3 Top Partenaire:Oui [x] Non[] |
|  | | Alyssia C. Olsen

| Sujet: Re: Demande de Partenariat Sam 19 Sep - 22:36 | |
| Partenariat Accepté !
Pour se qui et du top j'en parle avec mon équipe et je vous tiens bien sur au courant.
_________________ |
|
|
|  | | cache Invité
 | Sujet: Re: Demande de Partenariat Dim 20 Sep - 15:58 | |
| Bonjour  Je me permets de vous laisser ce message qui je l'avoue n'est pas vraiment une demande de partenariat car je viens vous présenter un forum d'entraide entre RPG. Vous pourrez faire de la publicité gratuitement (oui car on ne demande pas un certain nombre de messages ^^) pour votre forum ! De plus , le forum comporte des tutoriels , des pros du CSS et HTML pour vous aider à l'améliorer . Une section graphique a également été mise en place si vous êtes douée en créa. Petit plus : Votre forum est également très beau et actif , alors n'hésitez pas à participer au concours des top 5 RPG du mois afin que vous ayez un lien sur notre page d'accueil. Voici l'adresse de CACHE - CACHE votre nouveau forum d'entraide  | Code: | http://cache-cache.forumactif.org/forum.htm |
|
|  | | |